Soin de visages

Soin de visages

par Colline Maria,
Nombre de réponses : 6

Bonjour,

Comment avoir une belle peau du visage ?

Merci de votre réponse 

En réponse à Colline Maria

Re: Soin de visages

par James Leroy,
Bonjour,
Avec toutes les agressions extérieures telles que la pollution et le soleil ou tout simplement avec le stress de la vie quotidienne, notre peau n'est pas toujours aussi belle que nous le souhaiterions. L'application d'une simple crème de jour ne peut pas assurer un grain de peau parfait.

Voici 8 conseils et astuces pour obtenir un éclat extraordinaire :

• Choisissez une routine appropriée.
• Pratiquez le massage du visage.
• Ne négligez aucune zone.
• Pensez à l'exfoliation.
• Adaptez votre régime alimentaire.
• Optez pour des méthodes naturelles.
• Profitez de la nuit pour prendre soin de votre peau.
• Protégez votre peau du soleil.

En application de ces conseils, la consommation de collagène (complément alimentaire) est l'une des formules les plus efficaces pour préserver la santé de la peau. Renseignements sur https://www.vitaminexpress.org/fr/collagene-acheter ; pour bien vérifier le mode de dosage.

Je vous souhaite bonne chance !
En réponse à Colline Maria

Re: Soin de visages

par Julio Durand,
Bonjour !

Tout dépend d'abord de ton type de peau. Que tu aies une peau normale, grasse, sèche, ou les deux, il existe des solutions adaptées à chacun de ces types. De ce fait, il est important de savoir quel type de peau tu as avant de commencer telle ou telle routine pour ne pas causer plus de tort à ton visage.
En réponse à Colline Maria

Re: Soin de visages

par Boni Rush,

Bonjour Colline,

Ma femme utilise régulièrement de l'huile de chanvre cbd non seulement pour son visage, mais également pour l'ensemble de sa peau. J'étais bien sceptique, puis j'ai vu disparaître petit à petit ses acnés.

En réponse à Colline Maria

Re: Soin de visages

par Elise Ferry,
Le matin ou le soir, un bon nettoyage du visage est indispensable pour prendre soin de sa peau ! Nos peaux sont toutes soumises aux pollutions de l’air et il est primordial d’éliminer toutes ses impuretés. Ça concerne aussi bien les hommes que les femmes, de bien intégrer dans sa routine beauté le démaquillage et/ou nettoyage de son visage.