Mentions légales


Plateforme de formation du COLEACP

Directeur de la publication : Jeremy Knops

Webmaster : Florian Le Hung

Site hébergé par le COLEACP

Données personnelles

Les informations recueillies sont nécessaires pour le traitement des demandes d'inscription.

Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, vous pouvez vous adresser à :webmaster@coleacp.org

Données statistiques Dans le but d’améliorer le contenu de ce site et de vous proposer un meilleur service d’informations, un outil de statistique a été mis en place. Il ne nous permet pas de vous identifier et il expire lors de la fermeture de votre navigateur.

Crédits photographiques Toutes les photographies du site sont la propriété du COLEACP. A l'exception des icônes libres de droits utilisées pour les icônes et illustrations provenant de FlatIcon, Freepik et Storyset.

Lien vers d’autres sites La plateforme du COLEACP propose plusieurs liens vers des sites partenaires dans le but d’offrir à ses visiteurs plusieurs sources d’informations. Le COLEACP ne peut être tenue responsable du contenu publié sur ces sites.



Modifié le: vendredi 3 juin 2022, 12:19

Legal disclaimer


COLEACP training platform

Director of Publication: Jeremy Knops

Webmaster: Florian Le Hung

Site hosted by COLEACP

Personal data

The information collected is necessary for the processing of registration requests.

They are subject to computer processing and are intended for the secretariat of the association. In application of articles 39 and following of the law of 6 January 1978 as amended, you have the right to access and rectify any information concerning you.

If you wish to exercise this right and obtain communication of the information concerning you, you can contact :webmaster@coleacp.org.

Data In order to improve the content of this site and to offer you a better information service, a statistical tool has been set up. It does not allow us to identify you and it expires when you close your browser.

Photographic credits All photographs on the site are the property of COLEACP. With the exception of the royalty-free icons used for honorary badges from FlatIcon.

Links to other sites The COLEACP platform offers several links to partner sites in order to provide its visitors with several sources of information. COLEACP cannot be held responsible for the content published on these sites.



Last modified: Monday, 13 January 2020, 11:30 AM